mardi 3 juillet 2012

- La couleur -

Bonjour à tous :) 

Devoir n°1 

 

Hier matin j'ai enfin pu recevoir la correction "tant attendue" du devoir n°1 sur la couleur: Il s'agissait d'illustrer les 7 contrastes colorés à l'aide de collages/peintures etc  
Bref, j'ai obtenu la note de 15 pour ce travail:" Les 7 contrastes semblent  compris lorsque l'on voit les définitions données. Travail correct sur le plan technique mais le découpage des arrondis doit être plus précis. Votre réalisation est cohérente grâce à votre thème; dommage qu'elle manque d'originalité (travaillez les fonds, variez les matériaux collés...)"
Bon c'est vrai qu'après mûre réfléxion, j'aurais sans doute pu poussez d'avantage niveau matériaux mais bon, c'est fait c'est fait ><
Je vous mets mes créas "version numérique":




Devoir n°2


Ce matin, 2 semaines après l'envoi, j'ai reçu la correction de mon devoir sur l'analyse d'une œuvre. J'avais choisis "le portrait d'Agnolo Doni et de sa femme Maddalena Strozzi" de Raphaël (cf mon précédent article) et bonne nouvelle j'ai obtenu la note de 16 :) (un peu déçue malgrè tout par la remarque... "bon travail" très vague >< )

Aperçu final de mon travail:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire