mercredi 20 juin 2012

- Histoire du livre - Devoir n°1, un hors sujet plutôt maîtrisé

2ème devoir reçu corrigé ce matin: le devoir n°1 du fascicule "Histoire du livre". Il s'agissait de créer une couverture de livre et d'une double page intérieur pour un recueil de nouvelles de voyageurs du XVIIIème siècle. Une mauvaise nouvelle associée à une bonne surprise, bizarre me direz-vous, voici le commentaire et la note pour que vous puissiez comprendre x)

"Un travail soigné et bien abouti, bonne gestion PAO. Mais on ne vous demandait pas de reproduire une couverture à partir d'une collection existante mais d'inventer la votre, et créer un univers, faire vos propres choix"  - 14/20

Pour un hors sujet je trouve que la note est plutôt correcte donc je suis tout de même satisfaite >< Je pensais que la création de sa propre collection se faisait uniquement dans le devoir n°2, et donc que sur celui-ci, on pouvait reprendre une existant déjà, mais bon, ça m'apprendra à me laisser influencer par d'autres sujets!

Mes propositions:


Il est maintenant temps de s'attaquer au devoir n°2 de ce fascicule, d'envoyer les devoir n°2 du design graphique n°1 de maquette en PAO, puis de finir la recherche internet, la maquette sur le papier, l'analyse de l'existant et l'affiche du film >< hop au boulot!


1 commentaire:

  1. Salut. est ce que tu est chez Lignes et Formation, je suppose que la réponse est facile a trouver mais pour être honnête j'ai un peu la fleme de chercher donc je te le demande directement :) Cordialement un mec qui trouve que tu gère.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire